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Fiche technique KX 125-F1 et G1
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KX
Kawasaki
Kawasaki team green
KX

 

KX 125-G1

La KAWASAKI KX 125-G1 de 1989 dont le moteur à servi de base pour les KDX 125.

 

KX 125- G1 de 1989

KX 125-G1

KX 125-G1 Europe

KX 125-G

KX 125-G1

- A droite, un modèle pré-série du modèle G1 Européen qui possède une fourche inversée mais avec des caches latéraux verts qui comme sur la photo de gauche, passeront au bleu avec la plaque numéro avant sur toute la gamme 1989, comme c'était le cas en 1988 pour les modèles Européens.

 

Année
Modèle
Numéro de série moteur
Numéro de cadre
1988
KX 125-F1
KX125FE000001-006500
KX125F-000001
1989
KX 125-G1
à partir de KX125FE006501
KX125G-000001

 

KX125-F1

Brochure KX125-F1 modèle US.

 

Caractéristiques techniques

- Monocylindre 2 temps en aluminium avec traitement électrolytique en Nikasyl de la chemise, avec admission directe par 6 clapets dans le carter pompe.

- Alésage : 56 mm.

- Course : 50,6 mm.

- Cylindrée : 124,6 cc.

- Rapport volumétrique : 8,4 à 1 pour le F1 - 8,5 à 1 pour le G1.

- Puissance maxi : 36 CH pour le F1 et 36,6 CH pour le G1.

- Régime de puissance maxi : 11500 tr/mn.

- Couple maxi : N/C .

- Régime de couple maxi : N/C.

- Carburateur à boisseau plat KEIHIN-PWK 35.

- Allumage électronique CDI à avance variable : 13° à 11000 tr/mn.

- Bougie Type NGK B10EG. Écartement des l'électrodes 0,6 - 0,7 mm.

- Système KIPS à l'échappement par 3 boisseaux rotatif faisant ouvrir ou fermer 2 lumières d'échappement latérales communiquant avec une chambre d'expansion sur le côté gauche du cylindre et une valve centrale en demi-lune faisant agrandir la partie centrale de la lumière d'échappement principale, en fonction du régime moteur.

- Refroidissement liquide de la culasse et du cylindre par circuit à circulation forcée par pompe à turbine et 1 radiateur.

- Graissage par mélange manuel à l'essence d'huile 2 Temps 100% synthèse. Dosage entre 2 et 3 %.

- Embrayage multidisque à bain d'huile.

- Boite de vitesses à 6 rapports.

- Rapport de réduction de transmission primaire 3,500 (63/18).

- Transmission secondaire par chaîne type Motocross D.I.D 520 DS de 112 maillons.

- Rapport de démultiplication secondaire 3,916 à 1 en 47/12.

- Suspension AV : KX 125-F1 et G1, fourche télescopique oléopneumatique, pression ajustable de 0 à 2.5 bar, hydraulique réglable en compression par 16 positions. Diamètre 43 mm. Débattement 310 mm.

- Suspension AV : KX 125-G1 modèle Europe à fourche inversée télescopique, hydraulique réglable en compression par 16 positions. Diamètre 41 mm. Débattement 310 mm.

- Suspension AR UNITRAK à flexibilité variable, mono amortisseur central à cartouche d'azote, double réglage hydraulique 16 positions en compression et en détente + pré-charge de ressort réglable. Débattement à la roue de 330 mm.

- Garde au sol : 380 mm.

- Empattement : 1465 mm.

- Hauteur de selle : 950 mm.

- Cadre en acier tubulaire à simple berceau dédoublé soudé. 27° d'angle de chasse avec 122 mm de chasse pour le modèle F1 et 26,5° d'angle de chasse et 109 mm de chasse pour le modèle G1 Europe.

- Freinage AV hydraulique, étrier flottant double piston et disque de 250 mm.

- Freinage AR hydraulique, étrier flottant mono piston et disque de 220 mm.

- Réservoir de carburant de 8,6 litres.

- Liquide de refroidissement 0,9 litre.

- Huile de transmission 0,65 litre de SAE 10W30.

- Poids à sec 86,5 kg.

 

Les KX sont des Moto de Cross, leur utilisation est réservée aux circuits de Motocross et aux terrains privés. Ces motos ne sont pas homologuées et ne peuvent pas circuler sur la voie publique.

 

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