KDX
Fiche technique KDX 200
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KDX 200-E1

- Monocylindre 2 temps en aluminium à traitement électrolytique en Nikasyl de la chemise, à admission directe dans le cylindre par 6 clapets.

- Alésage : 66 mm.

- Course : 58 mm.

- Cylindrée : 198 cc.

- Rapport volumétrique : 7.7 à 1.

- Puissance maxi : 36 CH .

- Régime de puissance maxi : 7500 tr/mn.

- Régime de rotation maxi : 9850 tr/mn.

- Couple maxi : 34,3 N/m.

- Régime de couple maxi : 7000 tr/mn.

- Pression de compression : 8,4 à 13 Kg/cm carré.

- Carburateur à boisseau plat KEIHIN PWK 35.

- Allumage électronique CDI : 21 ° à 6000 tr/mn.

- Bougie NGK B9ES ou B9EV.

- Système triple KIPS à l'échappement par 2 boisseaux rotatif faisant ouvrir ou fermer 4 lumières d'échappement additionnelles communiquant avec une chambre d'expansion sur le coté gauche du cylindre et une valve centrale faisant agrandir la hauteur de la lumière d'échappement principale, en fonction du régime moteur.

- Refroidissement liquide de la culasse et du cylindre par circuit à circulation forcée par pompe à turbine et 2 radiateurs. Capacité 1,4 litre.

- Graissage par mélange d'huile 2 Temps entre 2 et 2.5 %.

- Embrayage multidisque à bain d'huile.

- Boite de vitesses à 6 rapports.

- Rapport de réduction de transmission primaire 2,863 (63/22).

- Transmission secondaire par chaîne type DID 520 K de 110 maillons.

- Rapport de démultiplication secondaire 3,615 à 1 en 47/13.

- Suspension AV à fourche télescopique hydraulique de 43 mm, débattement 290 mm, réglable en compression par 16 positions. Capacité 618 cc par tube de viscosité 10.

- Suspension AR UNITRAK, mono amortisseur central à flexibilité variable, débattement à la roue de 300 mm, réglable en compression 16 positions et détente 16 positions.

- Garde au sol : 340 mm sous le cadre.

- Hauteur de selle : 910 mm.

- Empattement : 1450 mm.

- Cadre en acier à simple berceau dédoublé soudé. 27 ° d'angle de chasse et 112 mm de chasse.

- Freinage AV hydraulique, étrier flottant mono piston et disque de 220 mm.

- Freinage AR hydraulique, étrier flottant mono piston et disque de 190 mm.

- Réservoir de carburant de 12 litres. Réserve de 3 litres.

- Huile de transmission 0,75 litre de SAE 10W30.

- Poids à sec 103,5 kg.

- Poids à vide, en ordre de marche tout plein fait 115 kg.


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KDX 200-H1

- Monocylindre 2 temps en aluminium à traitement électrolytique en Nikasyl de la chemise, à admission directe dans le cylindre par 6 clapets.

- Alésage : 66 mm.

- Course : 58 mm.

- Cylindrée : 198 cc.

- Rapport volumétrique : 7.9 à 1.

- Puissance maxi : 37 CH. 40 CH préparé avec ligne Pro Circuit.

- Régime de puissance maxi : 7800 tr/mn.

- Régime de rotation maxi : 10000 tr/mn.

- Couple maxi : 35 N/m.

- Régime de couple maxi : 7000 tr/mn.

- Pression de compression : 6,7 à 10,6 Kg/cm carré.

- Carburateur à boisseau plat KEIHIN PWK 35.

- Allumage électronique CDI : 21 ° à 6000 tr/mn.

- Bougie NGK BR8ES (BR9ES ou BR9EVX avec échappement libéré).

- Système triple KIPS à l'échappement par 2 boisseaux rotatif faisant ouvrir ou fermer 2 lumières d'échappement additionnelles communiquant avec une chambre d'expansion sur le coté gauche du cylindre et 1 guillotine centrale faisant agrandir la hauteur de la lumière d'échappement principale, en fonction du régime moteur (ouverture à 6000 t/mn).

- Refroidissement liquide de la culasse et du cylindre par circuit à circulation forcée par pompe à turbine et 2 radiateurs. Capacité 1,1 litre.

- Graissage par mélange d'huile 2 Temps entre 2 et 2.5 %.

- Embrayage multidisque à bain d'huile.

- Boite de vitesses à 6 rapports.

- Rapport de réduction de transmission primaire 2,863 (63/22).

- Transmission secondaire par chaîne type DID O'ring 520 DS 5 de 108 maillons.

- Rapport de démultiplication secondaire 3,615 à 1 en 47/13.

- Suspension AV à fourche télescopique hydraulique de 43 mm, débattement 290 mm, réglable en compression par 21 positions. Capacité 623 cc par tube de viscosité 5.

- Suspension AR UNITRAK, mono amortisseur central à flexibilité variable, débattement à la roue de 300 mm, réglable en compression 23 positions et détente 21 positions.

- Garde au sol : 350 mm sous le cadre. 380 mm avec suspensions ÖHLINS de KX 250-L1, moto posée au sol seule.

- Hauteur de selle : 940 mm. 970 mm avec suspensions ÖHLINS de KX 250-L1, moto posée au sol seule.

- Empattement : de 1435 mm à 1460 mm avec fourche inversée ÖHLINS, suivant tension de chaîne.

- Cadre périmétrique en acier à double berceau de section rectangulaire soudé. 26,5 ° d'angle de chasse et 108 mm de chasse. 109 mm avec fourche inversée ÖHLINS.

- Freinage AV hydraulique, étrier flottant double piston et disque semi-flottant de 250 mm.

- Freinage AR hydraulique, étrier flottant mono piston et disque de 220 mm.

- Réservoir de carburant de 11 litres. Réserve de 3 litres.

- Huile de transmission 0,7 litre de SAE 10W30.

- Poids à sec 105 kg.

- Poids à vide réel vérifié en ordre de marche tout plein fait, 116 kg.

- Répartition du poids à vide réel vérifié en ordre de marche tout plein fait AV / AR : 56.7 kg / 59.3 kg.

 

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